Volo et Boogers en soutien à l’Observatoire des inégalités
Le jeudi 16 avril prochain, Boogers et Volo seront en concert à 20h30 à La Riche (Indre-et-Loire) pour soutenir l’Observatoire des inégalités. Venez nombreux.
Publié le 10 mars 2015
https://www.inegalites.fr/Volo-et-Boogers-en-soutien-a-l-Observatoire-des-inegalites - Reproduction interdite
Boogers et Volo seront en concert le jeudi 16 avril à La Pléiade - La Riche (37) - pour soutenir l’action de l’Observatoire des inégalités, principal organisme d’information sur les inégalités en France.
Boogers est avant tout un artiste non-conformiste, aussi bien batteur de Rubin Steiner qu’animateur de Radio Béton, ou DJ iconoclaste et chercheur de pépites sonores. Stéphane Charasse se défie des styles et nous entraîne dans un univers où les guitares punkisantes peuvent sans sourciller répondre à des synthés sautillants. Boogers s’amuse à construire des histoires musicales, celles qui lui plaisent, qui le réjouissent, en dehors des étiquettes.
Volo est un groupe créé en 2002 par les frères Frédéric et Olivier Volovitch. Ils mettent en musique des histoires, des rencontres, la vie, les gens, l’amour, l’amitié... Mais leur répertoire compte aussi des sujets à caractère social et critique, souvent écrits avec humour. On pense notamment à « Réguler », leur chanson contre les effets néfastes de la déréglementation à outrance.
L’Observatoire des inégalités est un organisme indépendant qui refuse tout mécénat de grande entreprise, tout « partenariat » ou autre publicité. L’intégralité de la recette lui sera versée. Le concert sera aussi l’occasion de rencontrer son équipe.
Renseignements
- Concert à 20h30 à La Pléiade - La Riche (37).
- Billetterie : Terres Natives – 21 rue de Bordeaux à Tours – 02 47 64 79 82.
- Tarifs : plein tarif 20€, tarif réduit 15€.
Volo : www.volo.fr
Boogers : boogersofficiel.com
Contact : contacts@inegalites.fr - 02 47 44 63 08
Relations presse : Christelle Méchine – 06 89 97 55 60
© Tous droits réservés - Observatoire des inégalités - (voir les modalités des droits de reproduction)