Actualité de l’Observatoire

L’Observatoire des inégalités recrute une personne en charge de l’administration

L’Observatoire des inégalités recrute un(e) chargé(e) d’administration et de gestion, à temps partiel, à Tours. L’embauche est prévue en octobre. Envoyez-nous vite votre candidature.

Publié le 23 juillet 2019

https://www.inegalites.fr/L-Observatoire-des-inegalites-recrute-une-personne-en-charge-de-l - Reproduction interdite


L’Observatoire des inégalités recrute une personne en charge de son administration, en contrat à durée indéterminée et à temps partiel. L’embauche est prévue en octobre pour un poste situé à Tours. Il s’agit d’assurer le secrétariat (comptes-rendus, factures, etc.), la gestion (avec le trésorier et le cabinet comptable), les relations avec les donateurs (appels à soutien, enregistrement des dons) ainsi que l’administration du département Formation.

Ce poste, au sein d’une petite équipe, demande une grande autonomie et un intérêt pour la vie associative à laquelle vous participerez pleinement.

Vous n’avez pas besoin d’être bardé(e) de diplômes pour postuler. Ce qui compte pour nous, c’est que vous ayez des connaissances en comptabilité et en suivi de budget. Vous aurez aussi besoin d’une connaissance fine d’Excel. Bien sûr, il faut que vous soyez intéressé(e) par le projet de l’association.

Pour plus d’information, téléchargez l’offre détaillée.

Pour postuler
Adressez-nous votre candidature avant le dimanche 29 septembre.

Merci de joindre un CV sans photo à votre lettre de motivation.

Envoyez votre email à Anne Brunner : a.brunner@inegalites.fr en précisant « Candidature chargé(e) d’administration et de gestion » dans l’objet de votre mail.

Illustration / icone Freepik pour Flaticon

Date de première rédaction le 23 juillet 2019.
© Tous droits réservés - Observatoire des inégalités - (voir les modalités des droits de reproduction)