Actualité de l’Observatoire

L’Observatoire des inégalités recrute un ou une responsable de sa communication

L’Observatoire des inégalités recrute un ou une responsable de communication en CDI, à temps plein, à Tours. Envoyez-nous votre candidature avant le 29 janvier.

23 janvier 2023

https://www.inegalites.fr/L-Observatoire-des-inegalites-recrute-une-personne-responsable-de-sa - Reproduction interdite


Vous avez des compétences en communication et vous aimez diffuser des informations sur les médias sociaux ? Vous savez créer des contenus clairs et accessibles et êtes au courant des dernières tendances du web et du print ? Vous souhaitez vous engager dans un organisme indépendant qui participe à la compréhension des inégalités en France ? L’Observatoire des inégalités recrute un(e) responsable de communication en CDI, à temps plein, à Tours. Envoyez-nous votre candidature avant le 29 janvier.

Ce qui compte pour nous, c’est votre sensibilité à la question des inégalités, votre autonomie et votre maitrise des outils de communication. Vous avez 3 à 5 ans d’expérience professionnelle et savez coordonner un projet avec plusieurs interlocuteurs.

Pour plus d’information, téléchargez l’offre détaillée.

Pour postuler
Envoyez votre candidature (CV sans photo + lettre de motivation et réalisations éventuelles) à Vivien Charbonnet, v.charbonnet@inegalites.fr, jusqu’au dimanche 29 janvier 2022. Toutes les candidatures recevront une réponse.

Illustration / icone Freepik pour Flaticon

Date de première rédaction le 23 janvier 2023.
© Tous droits réservés - Observatoire des inégalités - (voir les modalités des droits de reproduction)